Le Pitch

SIAL Paris, salon agroalimentaire organisé tous les deux ans dans la capitale française, revient en octobre 2016 pour une nouvelle édition. Le salon désire chaque année augmenter son taux de visite et attirer de nouveaux prospects. Mais pour susciter cet engouement, encore faut-il être visible !

Le salon souhaite donc booster sa visibilité en amont, à travers des personnes influentes et reconnues dans leur domaine d’expertise.

 

La réponse d’Atnetplanet

L’agence Atnetplanet crée une stratégie d’influence sur mesure afin de développer la visibilité et la crédibilité du salon. Par une écoute du bruit minutieuse via des outils de Social Media Intelligence, l’agence détecte les influenceurs les plus qualifiés pour parler du salon et devenir de véritables ambassadeurs de la marque.

Engager des influenceurs dans le salon en les considérant comme de véritables médias constitue le socle de la stratégie menée.

Au total : 13 ambassadeurs pour une communauté globale sur Twitter de 41 624 personnes, 28 articles de blog en amont du salon et plus de 200 tweets (soit 7% de la visibilité totale).

Crédit photo : www.globalmeatnews.com

  • Atnetplanet sur Flickr

  • Atnetplanet Paris

    21 rue Maurice Grandcoing
    94200 Ivry Sur Seine
    contact@atnetplanet.com
    01 82 52 03 01